Organisation, trucs & astuces
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Organisation, trucs & astuces
bon, si vous êtes motivés, c'est le moment de le prouver! )
il faudrait des personnes dévouées pour l'organisation (salle, dj's, toussa), je sais que pas mal d'entre nous ont le bras long, j'pense qu'il serait facile d'arriver à notre fin, alors lâchez-vous ici!
il faudrait des personnes dévouées pour l'organisation (salle, dj's, toussa), je sais que pas mal d'entre nous ont le bras long, j'pense qu'il serait facile d'arriver à notre fin, alors lâchez-vous ici!
Re: Organisation, trucs & astuces
Ben moi je suis motivé si il faut aider pour des contacts ou renseignements...
Tout depend de travailler pour qui, avec qui et quand... Pourquoi on verra bien apres quoi...
Tout depend de travailler pour qui, avec qui et quand... Pourquoi on verra bien apres quoi...
PSY- Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 41
Localisation : Bxl
Re: Organisation, trucs & astuces
si vous etes chaud pour organiser une soirée dnb parano, jsuis pret a aider et a fair ce qu'il faut pour que tout se passe bien
j'ai pas mal de contactes pour des salles, dj, mc, matos, fly,designer,...
maintenant tout dépend du budget envisagé et de l'envergure de la soirée...
plutot petit commité ou grosse soirée massive ?
j'ai pas mal de contactes pour des salles, dj, mc, matos, fly,designer,...
maintenant tout dépend du budget envisagé et de l'envergure de la soirée...
plutot petit commité ou grosse soirée massive ?
dize- Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2007
Re: Organisation, trucs & astuces
j'pense qu'à la base ce serait un/une méga visu du secteur DNB ouverte à tout l'monde quoi, on va dire une petite soirée mais pas si petite que ça :p
vous étiez combien aux caves?
vous étiez combien aux caves?
Re: Organisation, trucs & astuces
Moi je peu aider a pas mal de choses aussi
Je connais pas mal de mondes, mais pas forcement dans le monde de la dnb donc sa n'aidera pas forcement lol
Mais je peu aider tt simplement
Ceux qui fréquente les Escape to Acid peuvent confirmer que je suis une machine a servir les bierree mdr
Même mort bouré je ne les renverse pas, sauf la mienne :s .. j'avoue que sa avais bien fait rire ^^
Je connais pas mal de mondes, mais pas forcement dans le monde de la dnb donc sa n'aidera pas forcement lol
Mais je peu aider tt simplement
Ceux qui fréquente les Escape to Acid peuvent confirmer que je suis une machine a servir les bierree mdr
Même mort bouré je ne les renverse pas, sauf la mienne :s .. j'avoue que sa avais bien fait rire ^^
Re: Organisation, trucs & astuces
@ Telena ; aux caves je dirais environ 1000 personnes... il nous manquait une personne pour rentabiliser, et la je t'en veux beaucoup
dize- Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2007
Re: Organisation, trucs & astuces
erf, j'en ai déjà trop bavé de ne pas être venue, t'imagines même pas, si en plus tu m'en veux
j'te mets modo de cette rubrique?
j'te mets modo de cette rubrique?
Re: Organisation, trucs & astuces
Moi je veux bien aider, genre faire le bar
Gat- Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2007
Re: Organisation, trucs & astuces
yep, je vais mettre une rubrique bénévole dès que nous en saurons plus alors, merci de ton aide gat (:
Re: Organisation, trucs & astuces
je livre, je décharge, je monte, enfaite j'ai deux bras et je peux les utilisés
NoukiX- Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 35
Localisation : jemeppe-sur-sambre
Re: Organisation, trucs & astuces
Et je crois etre assez intelligent pour imiter Noukix
PSY- Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 41
Localisation : Bxl
Re: Organisation, trucs & astuces
Moi je peux aider aussi.
Je sais pas à quoi mais, peu importe, j'ai me servir de mes 2 mains...
Je vous suis dévoué corps et âme
Je sais pas à quoi mais, peu importe, j'ai me servir de mes 2 mains...
Je vous suis dévoué corps et âme
Re: Organisation, trucs & astuces
Aparamment beaucoup de gens sont prets et motivés pour s'investir dans l'organisation d'une soirée ! Ca fait plaisir, je pense que c'est la preuve qu'on peut vraiment arriver à quelque chose de bien... Maintenant, le plus important est de calibrer le projet, voir vers quel type de soirée on veut évoluer...
J'atends donc de vous des envies précises, réalisables ou pas, ça on le verra par après
Si vous ne savez pas par ou commencer, voilà déjà questions auxquelles il nous faudrait des réponses...
- Soirée officielle ou free party ?
- Gratuite ou payante ?
- Soirée axée principalement sur les gens du secteurs, ou ayant pour but de ramner le plus possible de personnes exterieurs afin de promovoir notre secteur ?
- Envergure de l'évennement... de l'ordre de 200-300 personnes, ou plutot 1000-1500...?
- Lin up exclusivement constitué de citoyens dnb, ou recherche de grosses têtes d'affiche internationnales ?
- 1, 2, 3,... 15 salles ?
- ...
Pour le reste, laisser libre cours à votre imagination... tout est réalisable, ou presque
Il faudrait aussi que chacunes des personnes prêtes à s'impliquer de près ou de loin dans ce projet envoi un message privé à moi même ou à Telena, afin de dresser une liste précise des participants.
Merciii
J'atends donc de vous des envies précises, réalisables ou pas, ça on le verra par après
Si vous ne savez pas par ou commencer, voilà déjà questions auxquelles il nous faudrait des réponses...
- Soirée officielle ou free party ?
- Gratuite ou payante ?
- Soirée axée principalement sur les gens du secteurs, ou ayant pour but de ramner le plus possible de personnes exterieurs afin de promovoir notre secteur ?
- Envergure de l'évennement... de l'ordre de 200-300 personnes, ou plutot 1000-1500...?
- Lin up exclusivement constitué de citoyens dnb, ou recherche de grosses têtes d'affiche internationnales ?
- 1, 2, 3,... 15 salles ?
- ...
Pour le reste, laisser libre cours à votre imagination... tout est réalisable, ou presque
Il faudrait aussi que chacunes des personnes prêtes à s'impliquer de près ou de loin dans ce projet envoi un message privé à moi même ou à Telena, afin de dresser une liste précise des participants.
Merciii
dize- Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2007
Re: Organisation, trucs & astuces
je pense que le tout sera de savoir qui, au dela d'aider, est (p-e) prêt a investir ... si il y a besoin !
moi je suis prêt a tout pour un bon projet en tous cas !
moi je suis prêt a tout pour un bon projet en tous cas !
Re: Organisation, trucs & astuces
dize a écrit:
J'atends donc de vous des envies précises, réalisables ou pas, ça on le verra par après
Si vous ne savez pas par ou commencer, voilà déjà questions auxquelles il nous faudrait des réponses...
- Soirée officielle ou free party ?
- Gratuite ou payante ?
- Soirée axée principalement sur les gens du secteurs, ou ayant pour but de ramner le plus possible de personnes exterieurs afin de promovoir notre secteur ?
- Envergure de l'évennement... de l'ordre de 200-300 personnes, ou plutot 1000-1500...?
- Lin up exclusivement constitué de citoyens dnb, ou recherche de grosses têtes d'affiche internationnales ?
- 1, 2, 3,... 15 salles ?
- ...
Pour le reste, laisser libre cours à votre imagination... tout est réalisable, ou presque
Avec les bleus de l'ex team on avait un peu dégrossis le travail ...
le plus abordable et le moins risqué semble de prendre une salle... même si la free peut être plus open on va dire elle comporte des risques qui peuvent clairement abréger l'amusement et la durée du visu.
ca fait déja un point de départ...
ensuite voici la liste des gens qui avaient exprimé en propa leurs volonté d'aider...
DjPsylox-J-DNB 18710
Locksgrom-J-DNB 81201
loove-O-DNB 93822
lordnycon-B-DNB 78519
M3DOCK-J-DNB 26175
Telena-B-DNB 16992
Banshee-B-DNB 65772
XitrOu-J-DNB 93722
a ca s'ajoute bien entendu les motivé(e)s du présent topic...
monsieur_m- Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2007
Re: Organisation, trucs & astuces
hum, ok , comme je prend le train en marche, je n'ai pas été mis au courant de tout ce qui a été dit...
@ el druidos ; clair, il est important de savoir qui peut investir, mais jtrouve plus simple de d'abord établir un pré-budget et de voir en fonction... enfin, trouver l'argent en premier, ou d'abord essayer d'évaluer à combien on arrive, tout est une question de préférence...
@ el druidos ; clair, il est important de savoir qui peut investir, mais jtrouve plus simple de d'abord établir un pré-budget et de voir en fonction... enfin, trouver l'argent en premier, ou d'abord essayer d'évaluer à combien on arrive, tout est une question de préférence...
dize- Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2007
Re: Organisation, trucs & astuces
Moi je suis plutot du même avis que dize, mieux vaut savoir d'abord a quoi nous attendre..
Re: Organisation, trucs & astuces
@ Dize, BLEU !!! regarde dans les discussions internes sur para
normalement tu as déjà quelques renseignements, et les idées qu'on avait déjà soumis avec l'ex team bleu !
normalement tu as déjà quelques renseignements, et les idées qu'on avait déjà soumis avec l'ex team bleu !
Re: Organisation, trucs & astuces
@ dize : d'office mais ce que je voulais dire c'est que on peu faire autant de projets qu'on veut si personne n'est prêt a mettre la main au portefeuille ...
mais j'espère que ce n'est pas le cas ! en tous cas moi je suis méga chaud !
mais j'espère que ce n'est pas le cas ! en tous cas moi je suis méga chaud !
Re: Organisation, trucs & astuces
pour ma part, je suis prêt a develloper un projet lié a une salle... mais question budget j'ai pas du tout les moyens...ou alors qqch de vraiment modique.
reste a savoir dans un premier temps, quelles envergure le premier visu prendra...
si on vise le secteur d'abord (pour avoir une base de tunes...) ca veut dire 100 pers... en comptant que tt le monde ne viendra pas...
une salle pour 100 pers c pas un budget enorme.
j'entend par la que si au depart un budget de 1000 eur pour salle/matos/bar c faisable... si chacun met une partie.
mais je vois p-e trop les choses comme qd on organise un TD en guindaille... on demarre souvent avec un budget minime et on rentre plus ou moins dans nos frais...
qu'en pensez vous ?
reste a savoir dans un premier temps, quelles envergure le premier visu prendra...
si on vise le secteur d'abord (pour avoir une base de tunes...) ca veut dire 100 pers... en comptant que tt le monde ne viendra pas...
une salle pour 100 pers c pas un budget enorme.
j'entend par la que si au depart un budget de 1000 eur pour salle/matos/bar c faisable... si chacun met une partie.
mais je vois p-e trop les choses comme qd on organise un TD en guindaille... on demarre souvent avec un budget minime et on rentre plus ou moins dans nos frais...
qu'en pensez vous ?
monsieur_m- Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2007
Re: Organisation, trucs & astuces
Je pense vraiment qu'on peut se débrouiller pour limiter les frais... Il y a plein d'alternatives pour rabaisser un budget.
Une petite salle ne coute vraiment pas cher, des arangements peuvent être discuté avec le gerant au niveau du bar, par exemple on laisse le bar au responsable de la salle et en contre-partie on ne paie aucun frais pour celle-ci... Le lin-up peut etre entierement gratuit sans aucun problème si on fait mixer uniquement des dj du secteur ou des connaissances de l'exterieur, une promo peut très bien se fair avec peu de moyen également. Pour le matériel tout dépend de ce qui est pris en compte par la salle que l'on choisira... C'est pour cela que je pense qu'il est plus facil de parler de budget après avoir un peu choisis vers quoi on veut se diriger. Et puis, une fois qu'on aura une idée concrete il sera beaucoup plus simple de convaincre les gens de participer...
C'est pourquoi on va subdiviser le forum en plusieurs parties, traitant chacune d'un point précis de l'organisation de la soirée...
Il sera beaucoup plus simple de regrouper les idées par thème et de débatre autours d'une question précise.
Une petite salle ne coute vraiment pas cher, des arangements peuvent être discuté avec le gerant au niveau du bar, par exemple on laisse le bar au responsable de la salle et en contre-partie on ne paie aucun frais pour celle-ci... Le lin-up peut etre entierement gratuit sans aucun problème si on fait mixer uniquement des dj du secteur ou des connaissances de l'exterieur, une promo peut très bien se fair avec peu de moyen également. Pour le matériel tout dépend de ce qui est pris en compte par la salle que l'on choisira... C'est pour cela que je pense qu'il est plus facil de parler de budget après avoir un peu choisis vers quoi on veut se diriger. Et puis, une fois qu'on aura une idée concrete il sera beaucoup plus simple de convaincre les gens de participer...
C'est pourquoi on va subdiviser le forum en plusieurs parties, traitant chacune d'un point précis de l'organisation de la soirée...
Il sera beaucoup plus simple de regrouper les idées par thème et de débatre autours d'une question précise.
dize- Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2007
aide
Bon, je n'ai pas encore envoyé de MP, mais bon, Dize le sait, tout le monde le sait, je suis partant!
Je donne préfèrence à la promotion et j'aiderai d'office à la soirée....
Bon là, je suis un peu cassée donc je développerai après un bon moment de repos...
Je donne préfèrence à la promotion et j'aiderai d'office à la soirée....
Bon là, je suis un peu cassée donc je développerai après un bon moment de repos...
Re: Organisation, trucs & astuces
j'propose dize en chef de projet :p
mais j'veux qu'on évite à tout prix de faire un truc d'un crew exclusivement..
mais j'veux qu'on évite à tout prix de faire un truc d'un crew exclusivement..
52- Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 40
Localisation : Bxl / Dtc
Re: Organisation, trucs & astuces
Motivé bien sur!
Pareil,pas mal de contacts interessant dans l'bazar!
Et tres interessé par le fait d'organisé ac parano!
Pareil,pas mal de contacts interessant dans l'bazar!
Et tres interessé par le fait d'organisé ac parano!
Marcoch- Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2007
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