10-12/08/07 : Born 2 be Mad Festival
4 participants
DNB :: Agenda des soirées :: Pictures
Page 1 sur 1
10-12/08/07 : Born 2 be Mad Festival
Voici les photos que j'ai prises à la première édition de ce festival co-organisé par la Goa Madness. Vous y trouverez, outre ma frimousse, celles de Spywix, de Tinz (euh... Zagreb maintenant!), de Thomus, de Psyco, de Petrew, ... ainsi que quelques photos de la déco, qui vallait largement le détour...
Lien vers toutes les photos : http://picasaweb.google.be/Yayou87/10120807Born2BeMadFestival
Et en exclu pour vous, quelques photos choisies
Toujours les mêmes au bar, hein:
Joli trio:
Déco:
Tinz:
Psy:
Photo volée:
Le même au réveil:
Lien vers toutes les photos : http://picasaweb.google.be/Yayou87/10120807Born2BeMadFestival
Et en exclu pour vous, quelques photos choisies
Toujours les mêmes au bar, hein:
Joli trio:
Déco:
Tinz:
Psy:
Photo volée:
Le même au réveil:
Re: 10-12/08/07 : Born 2 be Mad Festival
non mais ca va bien de mettre des photos aussi scandaleuses de moi comme ca?
l'année prochaine on en fera des pires.. et qqch me dit que le chill sera plus gd et donc moins chill
l'année prochaine on en fera des pires.. et qqch me dit que le chill sera plus gd et donc moins chill
spywix-- Messages : 7
spywix a écrit:non mais ca va bien de mettre des photos aussi scandaleuses de moi comme ca?
Bah ça va elles sont pas si scandaleuses que ça, les photos de toi! Et puis toi au moins c'est dans ta tente que t'as dormi!
Pas comme moi qui je ne sais pas trop pourquoi ai décidé qu'il fallait absolument que je me rapproche du son, qui me suis enroulée dans mon sac de couchage au milieu de rien comme une clocharde, avec des boules quiès orange qui me dépassaient des oreilles, et qui suis restée comme ça deux petites heures, le temps de me reposer un peu!
Rien que d'y repenser je me marre toute seule dans ma chambre
(Et au passage merci à Thomus pour avoir immortalisé cet instant!)
C'était un grand moment
Mais le mieux c'était la tête des gens hahaha
Vivement la prochaine édition, un peu plus accessible cette fois-ci j'espère pcq c'était vraiment galère pour trouver la dernière fois
Il y a même des gens qui ont essayé de nous emmener dans un autre festival tout pourri organisé pas loin huhu
Que de bons souvenirs quoi !!!
Vivement la prochaine édition, un peu plus accessible cette fois-ci j'espère pcq c'était vraiment galère pour trouver la dernière fois
Il y a même des gens qui ont essayé de nous emmener dans un autre festival tout pourri organisé pas loin huhu
Que de bons souvenirs quoi !!!
PSY- Messages : 19
PSY a écrit:C'était un grand moment
Ouais il paraît... Je regrette quand même de ne pas avoir pu en profiter autant que vous!
2 ans plus tard...
elles déchirent les photo
mais alors Yayou... trop marrant dans ton sac de couchage, quelle idée quand même
elles déchirent les photo
mais alors Yayou... trop marrant dans ton sac de couchage, quelle idée quand même
TinZ- Messages : 5
DNB :: Agenda des soirées :: Pictures
Page 1 sur 1