Le début du début
5 participants
DNB :: Organisation de visus :: Free DNB
Page 1 sur 1
Le début du début
le projet avance touuuuuuuuut doucement, mais ça avance!
quelques informations :
les DJ's seront probablement des bonnes âmes motivées du secteur, récompensées par une foule ultra motivée
le prix de la soirée sera entre 1 et 3 euros, histoire de financer la salle (si nous en trouvons une gratos, ce sera donc une free, ou même si nous parvenons à la rembourser sur la vente des boissons ^^)
j'ai vu qu'il y avait pas mal de proposés bénévoles, nous avons toujours besoin de vos p'tites mains, si vous êtes toujours partants, j'ai fait un formulaire ci-dessous
pour ce qui est de la promo, je pense que le bouche à oreille peut fonctionner pas mal, ainsi que le lancement sur nos fiches et le site. pour ce qui est des flyers, j'm'en occupe volontier, il faudra trouver un réseau de distribution, et puis ce ne seront pas des flyers sur du papier glacé, à moins que quelqu'un propose une liquidation de stock
la question soirée paranoïaque/publique et ouvert à tous est encore en cours. parano = pas assez de monde, ouvert à tous = prix de la soirée fatalement plus cher
voici le formulaire pour les motivés, il reste à titre informatif pour le moment et donc n'engage en rien, mais à part en cas de problème concernant la date, si vous pouviez ne pas vous désister ce serait cool quand même
Formulaire Free DNB # 1 (à renvoyer en MP à Telena-16992)
Pseudo-ID :
Je souhaite participer bénévolement à :
[ ] Organisation, gestion de la soirée (pas sérieux s'abstenir)
[ ] DJ, matos, toussa toussa
[ ] Main d'oeuvre (pendant la soirée - en dehors de la soirée // pour le déplacement du matériel)
[ ] Moyen de déplacement (voiture, camionnette)
[ ] Promo de la soirée, distribution des flyers
[ ] Lors de la soirée, caisse
[ ] Lors de la soirée, bar
[ ] After nettoyage
quelques informations :
les DJ's seront probablement des bonnes âmes motivées du secteur, récompensées par une foule ultra motivée
le prix de la soirée sera entre 1 et 3 euros, histoire de financer la salle (si nous en trouvons une gratos, ce sera donc une free, ou même si nous parvenons à la rembourser sur la vente des boissons ^^)
j'ai vu qu'il y avait pas mal de proposés bénévoles, nous avons toujours besoin de vos p'tites mains, si vous êtes toujours partants, j'ai fait un formulaire ci-dessous
pour ce qui est de la promo, je pense que le bouche à oreille peut fonctionner pas mal, ainsi que le lancement sur nos fiches et le site. pour ce qui est des flyers, j'm'en occupe volontier, il faudra trouver un réseau de distribution, et puis ce ne seront pas des flyers sur du papier glacé, à moins que quelqu'un propose une liquidation de stock
la question soirée paranoïaque/publique et ouvert à tous est encore en cours. parano = pas assez de monde, ouvert à tous = prix de la soirée fatalement plus cher
voici le formulaire pour les motivés, il reste à titre informatif pour le moment et donc n'engage en rien, mais à part en cas de problème concernant la date, si vous pouviez ne pas vous désister ce serait cool quand même
Formulaire Free DNB # 1 (à renvoyer en MP à Telena-16992)
Pseudo-ID :
Je souhaite participer bénévolement à :
[ ] Organisation, gestion de la soirée (pas sérieux s'abstenir)
[ ] DJ, matos, toussa toussa
[ ] Main d'oeuvre (pendant la soirée - en dehors de la soirée // pour le déplacement du matériel)
[ ] Moyen de déplacement (voiture, camionnette)
[ ] Promo de la soirée, distribution des flyers
[ ] Lors de la soirée, caisse
[ ] Lors de la soirée, bar
[ ] After nettoyage
Re: Le début du début
merci pour votre motivation les gens, ça avance bien
*heureuse*
faut encore des motivés, aller, vous sembliez plus nombreux, non? :p
un grand merci à dize pour le fameux coup d'main!
*heureuse*
faut encore des motivés, aller, vous sembliez plus nombreux, non? :p
un grand merci à dize pour le fameux coup d'main!
Re: Le début du début
Telena présidente !!!
pour le prix de la soirée cfr: autre topic...
pour le prix de la soirée cfr: autre topic...
monsieur_m- Messages : 13
DNB :: Organisation de visus :: Free DNB
Page 1 sur 1